40 ans, mes vacances sans mon mari / 40-летние. Мой отпуск без моего мужа (Gazzman, Marc Dorcel) [2015 г., Feature, Anal, Threesome, Oral, Big Tits, WEB-DL 1080p]

Ответить на тему
Статистика раздачи
Качаю: [ 1 ]
Скачал: [ 3 ]
Размер:  2,81 GB   |    Зарегистрирован:  11 месяца 23 дня   |    Скачан:  19 раза

Полного источника не было: 23 дня

 
     
 
 
 
Автор Сообщение

lulu ®

Пол: Мужской

Стаж: 5 года 11 месяца

Сообщений: 3798

Откуда: СССР

Создавать темы 26-Апр-2023 18:27

[Цитировать]

40 ans, mes vacances sans mon mari-40-летние. Мой отпуск без моего мужа
Год выпуска: 2015
Жанр: Feature, Anal, Threesome, Big Dick, Foreign, Straight, Oral, Big Tits
Режиссер: Gazzman
В ролях: Lea Guerlin, Dani Daniels, Ava Courcelles, Lexi Lowe, Sienna Day, George Uhl, Juan Lucho, Clarke Kent, Nick Moreno
Выпущено: France, Marc Dorcel
Продолжительность: 01:36:52
Язык: Французский
Описание:A 40 ans, la magnifique Lexi découvre qu’il n’est jamais trop tard pour s’abandonner aux plaisirs infinis de la chair et de la luxure. Déçue par un mari volage, Lexi s’offre des vacances au soleil bien méritées et part seule rejoindre sa vieille amie Dani dans sa superbe villa sur la côte espagnole. Aux côtés de cette femme sexuellement libérée et entourée de nombreux amants, Lexi va avoir l’opportunité de laisser libre-cours à ses pulsions les plus enfouies. Qui de mieux que Dani pouvait lui apprendre à enfin céder à ses innombrables désirs de jouissance ? Lexi a frappé à la bonne porte. A partir du moment où elle franchit le seuil de cette somptueuse demeure, elle est assaillie par nombre de fantasmes qu’elle ne soupçonnait même pas : voyeurisme, parties de sexe à plusieurs, plaisirs saphiques… Tout semble se mettre naturellement en place pour emmener Lexi vers de nouveaux horizons de jouissances. C’est alors qu’elle rencontre George, un ancien amant de Dani. Guidée par cette dernière qui, avec son amie Ava, n’hésite jamais à se donner toute entière à ses amants, Lexi compte bien aller jusqu’au bout en compagnie ce beau mâle. Et cela risque fort de lui donner des idées toujours plus torrides… Mais, livrée à elle-même pour la toute première fois, jusqu’où Lexi sera-t-elle prête à aller pour assouvir ses fantasmes ?
Качество: WEB-DL 1080p
Формат: MP4
Видео: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 25fps 4145 kbps
Аудио: AAC 48000Hz stereo 126 kbps

[xxxtorrents.pro].t56198.torrent 
Торрент: Зарегистрирован [ 2023-04-26 18:27 ] · CCCC86C41F58965045A43CCC5261B67A4538CC12

Скачать .torrent

Скачать

15 KB

Статус: проверено
Скачан: 19 раз
Размер: 2,81 GB  ·  Тип торрента
terms.php
[Профиль] [ЛС]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Показать сообщения:    
Ответить на тему

Текущее время: 20-Апр 04:04

Часовой пояс: UTC ± 0



Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете голосовать в опросах
Вы не можете прикреплять файлы к сообщениям
Вы можете скачивать файлы